Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

[ Université Jean Moulin Lyon 3
Recherche avancée

Université Jean Moulin Lyon 3


Accueil : Université Jean Moulin / Formation

Formation LMD

Master 2 Marketing des Services et Expérience Client

  • Version PDF
  • Envoyer par courriel
  • Envoyer par courriel au format PDF

consulter la fiche détaillée

Nature :
Formation diplômante
Diplôme national
Lieu d'enseignement :
Lyon
Niveau de recrutement :
Bac + 4
Durée de la formation :
1 an
Année de sortie :
Bac + 5
Accessible en :
Formation initiale
Formation continue

Contenu de la formation :

Résumé :

L’expérience client au coeur du marketing des services

À l’origine de la création de la plupart des nouveaux emplois, les entreprises de service opèrent dans un environnement marqué par une concurrence accrue, des enjeux internationaux forts et des opportunités à saisir. Dans ce contexte en pleine évolution, les dirigeants doivent repenser leur métier et développer des stratégies marketing innovantes. Le diplôme se donne pour objectif de répondre aux besoins des entreprises de services pour lesquelles la qualité de l’expérience et la satisfaction client, l’innovation et l’internationalisation, sont des enjeux forts.

Le Master 2 Marketing des Services et Expérience Client permet de former des professionnels aptes à exercer des compétences marketing et communication dans tout type d’entreprise de services ou développant une dimension services.


Renseignements pratiques :

iaelyon School of management
Université Jean Moulin
6 cours Albert Thomas
BP 8242
69355 Lyon cedex 08

Tél. : (33) 04 78 78 70 66
Site web

Stage :

Stage obligatoire
Stage à l'étranger

Stage obligatoire de 6 mois en entreprise (à réaliser entre fin février et fin septembre).

La brochure du Master 2 Marketing des Services et Expérience Client

Rechercher une formation

Recherche une formation

Mise à jour : 20 octobre 2016