• Culture,

JACES 2018 | Music Hours, les apéros concert à la Manu

Publié le 17 janvier 2018 Mis à jour le 19 janvier 2018

Pausez-vous en musique à l'Auditorium Malraux !

Les jeunes talents du Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon - CNSMD vous invitent à partager leurs envies musicales du moment.
Ils vous transporteront chacun dans leurs univers artistiques pour votre plus grand plaisir.

Osez vous accorder une heure de bien-être.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien !


Programme détaillé à venir.

Réservation obligatoire à pointculture@univ-lyon3.fr

Retour aux différents temps forts des JACES 2018 à Lyon 3
 


Le CNSMD de Lyon

Grande école de formation artistique, le Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon a pour priorité l'émergence professionnelle de musiciens et danseurs sélectionnés au meilleur niveau, les guidant vers une maîtrise de leur art, une créativité permanente, une vision humaniste et une culture diversifiée du sensible.

L'exigence de la scène et le croisement des expériences, l'encadrement par un corps enseignant de premier plan, contribuent à l'épanouissement des vocations artistiques vers les publics.

Cette richesse exceptionnelle des formations et des diplômes détermine l'attractivité du CNSMD et son rayonnement international.

Partenaire du CNSMD depuis près de quinze ans, l'Université Jean Moulin Lyon 3 offre des lieux de représentation publique aux étudiants du Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon au travers de concerts le midi ou en soirée.
 
Partenaires :
Thématiques :
Culture

Mise à jour : 19 janvier 2018