• Vie de l'Université,

Ouverture et innovation : deux idées forces du prochain contrat quadriennal 2011 - 2014

Evènement | 29 octobre 2009
monde vignette

Autonome le 1er janvier 2010, L'Université Jean Moulin Lyon 3 entend profiter pleinement de son passage aux compétences élargies. Elle mènera à bien son projet en s'appuyant sur les collectivités locales et sur ses réseaux dans le monde de l'entreprise.

Elle poursuivra la construction d'une véritable politique de ressources humaines, mobilisant et valorisant l'ensemble de ses personnels. Elle s'appuiera sur de nouveaux outils technologiques et un système d'information consolidé, évolutif et sécurisé.

Elle développera de grands projets fédérateurs : création d'une fondation partenariale pour l'égalité des chances, construction de nouveaux bâtiments consacrés à la formation professionnelle et continue sur le site de Montluc, participation, au sein du PRES Université de Lyon, au développement du Campus Charles Mérieux.

Documents à télécharger : Contrat Université Lyon 3, note stratégique