Noël international

Evènement | 2 décembre 2009

Dans le cadre de leurs « Mécénat, Sponsoring et Relations Publiques » suivis à l'Institut d'Administration des Entreprises, trois étudiantes inscrites à l'Université dans le cadre des programmes internationaux, Mariana DIAZ DE RIVERA (Mexicaine), Christa KRANICK (Danoise) et Martina KROBATH (Autrichienne), ont lancé le projet d'un Noël international pour des enfants de milieux sociaux défavorisés. Une trentaine de leur camarade ont adhéré à ce projet organisé au Centre Social de Gerland le 2 décembre dernier.

L'événement, qui a remporté un grand succès, avait pour but d'ouvrir les enfants aux différentes cultures de manière ludique. Ils ont pu découvrir des traditions étrangères à travers des jeux, des ateliers de bricolage, etc.

Sincères remerciements à la Mairie du 8ème arrondissement, le Centre Social de Gerland, le service des relations internationales et l'association Lyon III International sans qui cet événement généreux n'aurait pu avoir lieu.