• Recherche,
  • International,

Laurent Cappelletti primé lors du congrès Academy of Management 2009

Evènement | 1 septembre 2009

Laurent CAPPELLETTI (IAE de Lyon - ISEOR) et deux autres chercheurs ont reçu le prix "Outstanding field report paper on management consulting" lors du congrès annuel de l'Academy Of Management 2009 à Chicago.

Academy Of Management
Lors du congrès annuel de l'Academy Of Management organisé en août 2009 à Chicago, regroupant plus de 8000 congressistes de 80 pays différents, Laurent Cappelletti (IAE de Lyon - ISEOR) avec Florence Noguera (Université Montpellier 1 - ERFI - associé à ISEOR) et Richard Baker (Adelphi University - New York) ont reçu un prix pour l'article "Measuring and developing human capital through management consulting: an action research project".
Le prix intitulé "Outstanding field report paper on management consulting" est décerné annuellement par la Management Consulting Division de l'Academy Of Management en partenariat avec la Copenhagen Business School. Il récompense des recherches académiques en management fondées sur des interventions en entreprise.
L'article primé a été présenté dans le cadre des campagnes scientifiques que l'ISEOR réalise tous les ans aux Etats-Unis. Il montre en particulier comment la recherche-intervention socio-économique contribue à développer le potentiel humain d'une organisation au profit de sa performance durable. > Le congrès Academy Of Management 2009 (Chicago)