• Vie étudiante,
  • Concours,

Participez au 3e prix universitaire international du Carnet de voyage étudiant

Evènement | 17 juin 2015

Pour la troisième année consécutive, l’Université Blaise Pascal organise le Prix universitaire international du Carnet de voyage étudiant. Ouvert à tous les étudiants inscrits en France ou à l’étranger.

prix universitaire carnet de voyage étudiant

Laissez libre cours à votre sens d’observation et à votre créativité !

prix universitaire carnet de voyage étudiant Ce concours permet de retranscrire, en texte et en image, une expérience vécue lors d’un voyage, d’un périple ou de la découverte d’une culture ou d’un environnement.

Il peut découler d’un voyage personnel, d’un échange à l’étranger dans le cadre d’un cursus, d’un voyage d’études ou encore d’un déplacement sur le terrain.

► Une bourse de voyage de 500 € ainsi que la possibilité d'être édité sera offerte au lauréat.

Modalités :

Les carnets participant doivent être réalisés en format papier, la ou les langues employées étant laissées au libre choix de l’auteur.

Comment y participer ?

Pour participer, inscrivez-vous en ligne jusqu’à 21 septembre 2015 en remplissant le formulaire puis envoyez l’original de votre carnet de voyage par courrier postal avant le 30 septembre 2015, accompagné d’une photocopie de votre carte d’étudiant.

Adresse d'envoi des documents :  Université Blaise Pascal, Service communication - 34 avenue Carnot - BP 185 - 63006 Clermont-Ferrand cedex.