• Vie de l'Université,

Evènement | 8 juin 2011
9h30 à 18h30
Intervention de Didier VINOT Jeudi 9 Juin de 12h à 13h

Lyon 3 poursuit sa mobilisation pour l'égalité des chances et présente son projet de fondation partenariale « Objectif Egalité des chances » au salon HANDICA.

logo handica

étudiant handicapé
Avec plus de 280 exposants sur 15 000 m² d’exposition, HANDICA 2011 est le salon de référence où convergent tous les acteurs du handicap et de la dépendance pour une meilleure autonomie des personnes, à domicile et/ou en institution. Animations, forums, découvertes et recrutements rythmeront ces trois jours de salon.

A l'occasion du salon HANDICA, Didier VINOT, chargé de mission à l'insertion professionnelle à Lyon 3 présentera le projet de fondation partenariale de l'université « Objectif Egalité des chances » le Jeudi 9 Juin de 12h à 13h lors du Forum Emploi.

Sa mission ? Intensifier le partenariat avec les entreprises, favoriser l'innovation, encourager les initiatives et partager les expériences en faveur de la réussite et de l'égalité des chances de nos futurs étudiants issus de la diversité, étudiants et diplômés.

Découvrir le projet Objectif Egalité des Chances

Les espaces Forum sont équipés d’une boucle magnétique - accessible aux personnes malentendantes. Le programme est disponible en braille et gros caractères.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
EUREXPO Lyon
Arrêt Vaulx-en-Velin La Soie - Metro A