• Vie de l'Université,

Lyon 3 accueille le Forum Économique Rhodanien 2014

Publié le 23 septembre 2014 Mis à jour le 29 septembre 2014
Fort de son ancrage dans le tissu économique et institutionnel, l’Université Jean Moulin Lyon 3 accueille le Forum Économique Rhodanien 2014, le 26 septembre à la Manufacture des Tabacs.
Rendez-vous annuel des forces économiques, politiques, associatives, de l’enseignement et de la recherche, ce forum a pour but de développer les échanges d’idées et de réalisations entre acteurs de l’économie de France et de Suisse.

Autour de la thématique "Partenariats public-privé : un outil efficace ?", différentes rencontres et tables rondes auront lieu tout au long de la journée, avec de nombreux experts :
  • Les Partenariats Public-Privé (PPP) sous l’angle universitaire
  • Les Partenariats Public-Privé (PPP) sous l’angle institutionnel
  • Table ronde "Industrie et services"
  • Table ronde "Économie vini viticole"

Téléchargez le programme complet

Retrouvez toutes les informations pratiques, les partenaires et inscrivez-vous en ligne sur le site du Forum

Plan d'accès à la Manufacture des Tabacs
Contact :