• Anciens diplômés,
  • Vie de l'Université,

L'interculturel - Conférence

Evènement | 25 novembre 2010
De 17h à 18h30 (entrée libre)

Travailler dans un environnement international : les basiques à intégrer, les pièges à éviter, les préjugés à dépasser. Cinq experts apporteront leurs conseils lors d'une table ronde organisée dans le cadre du 10e Forum Carrières du Management de l'IAE.

IAE Dans un contexte de mondialisation toujours croissant, étudiants, jeunes diplômés, professionnels, vous serez inéluctablement amenés à évoluer dans un environnement international, soit à l'étranger, soit au sein d'entreprises multiculturelles.

Réussir son intégration, obtenir l'adhésion à un projet, signer un contrat, travailler ensemble,... autant d'objectifs qui reposent sur la compréhension et l'acceptation de nos différences.

Quels sont les basiques à intégrer, les pièges à éviter, les préjugés à dépasser ?

Cette table ronde, destinée aux étudiants et professionnels, réunira plusieurs experts :
  • Paul CLERMONT, Enseignant IAE Lyon
  • Christine DREVET, Fondatrice d'ALZEA
  • Philippe EYRAUD, Président de la société MIXEL
  • Lorella PIGNET-FALL, Consultant BIRDWELL International
  • Jacques QUINIO, Directeur Right Management Lyon.

Rencontre-débat organisée dans le cadre du 10ème Forum carrières du Management de l'IAE Lyon.

Lieu(x)

IAE Lyon
Site Universitaire de la Manufacture des Tabacs
6 rue du Professeur Rollet