• Culture,

L'art contemporain s'expose à la Bibliothèque Universitaire

Publié le 10 mars 2010 Mis à jour le 20 février 2012

Une première en France pour l'Université Jean Moulin Lyon 3 !

Découvrez la première collection permanente d'oeuvres d'art contemporain exposée à la Bibliothèque Universitaire de la Manufacture des Tabacs

Grâce au don du collectionneur Gilles Blanckaert et à l'engagement du professeur Gérard Sousi, président du CLAC et directeur de l'Institut Art&Droit, l'Université Jean Moulin Lyon 3 concourt à ouvrir les portes sur l'art contemporain aux étudiants et aux personnels avec l'acquisition de huit œuvres du peintre Jean-Marc Scanreigh.

L'accès à l'exposition de Scanreigh est libre, les oeuvres sont exposées principalement au 3ème étage de la bibliothèque. Un livret explicatif disponible à l'accueil vous accompagnera dans votre visite.

Pensez à rester discret afin de ne pas gêner les étudiants et excellente visite!

Cliquez sur l'image pour accéder au diaporama de l'exposition

Jean-Marc Scanreigh parle de ses oeuvres

En savoir plus : www.scanreigh.com