Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

Université Jean Moulin Lyon 3

Membre Fondateur - Université de Lyon

Accueil : Université Jean Moulin / Actualités

Fête des lumières 2010 : création franco-allemande au Théâtre des Asphodèles et mur d'images au 15 Quai Claude Bernard

• Version PDF

du 8 décembre 2010 au 11 décembre 2010
De 18h à 22h (vernissage le jeudi 9 décembre à 19h).

« Synergie - rapprochement - rencontre ». Mises en lumière franco-allemandes réalisée au Théâtre des Asphodèles, dans le cadre du 20ème anniversaire de la réunification allemande et à l'occasion de la Fête des Lumières 2010.

Fête des Lumières 2010 - Théâtre des AsphodèlesMises en lumière réalisées par les apprentis de la Licence Professionnelle Conception et Management en Eclairage de l'IAE Lyon et les étudiants allemands de la Hochschule für Technik, Wirtschaft und Kultur Leipzig sous la direction artistique et technique des professeurs Frank Hülsmeier, Jürgen Wenge, Mike Erkau et Pierre Morat avec le soutien de l’Asso’Lumière, de l’Office franco-allemand pour la Jeunesse et de la Ville de Lyon.

Le mur d'images au 15 Quai Claude Bernard aura pour thématique les 20 ans de la chute du mur de Berlin.

Téléchargez l'invitation [PDF - 964 Ko]

Création présentée au public du mercredi 8 au samedi 11 décembre 2010 de 18h à 22h
Rencontre avec les équipes le jeudi 9 décembre à 19h

Contact Plateforme : Tél : 04 78 62 89 42
info@plateforme-plattform.org

> La Licence Conception et Management en Eclairage
Responsable pédagogique : Bernard DUSSUC, Maître de Conférences.

Lieu(x)
Théâtre des Asphodèles
115 av. Lacassagne - 69003 Lyon

(Métro D, arrêt Monplaisir-Lumière / Bus 25, 28, 34, arrêt Feuillat-Lacassagne / Tram Lea 3, arrêt Dauphiné-Lacassagne)
Pierre Morat (enseignant, communication de projets).
Asso'Lumière  Logo Formasup
Spectacle
Thématique(s)
Formation, Vie Etudiante, International, Vie de l'Université

Document(s) à télécharger :

Fête des Lumières 2010

Lyon, du 8 au 11 décembre.
www.fetedeslumieres.lyon.fr

Rechercher une actualité