• Vie étudiante,

Cartes étudiantes multiservices : Adieu Monéo, bonjour Izly

Publié le 7 mai 2015 Mis à jour le 22 juillet 2015
Izly

Le CROUS de Lyon - Saint-Étienne et les établissements membres de l’Université de Lyon vous délivrent à la rentrée 2015 une carte universitaire multi-services équipée de la nouvelle monétique Izly. Cette carte est une véritable pièce d’identité étudiante.

À la rentrée 2015, un nouveau mode de paiement mobile sera utilisé dans les Resto’U et Cafet’U du CROUS de Lyon - Saint-Étienne.

La carte Monéo sera progressivement remplacée par la carte IZLY.

Carte Izly : simple et rapide

Izly est un nouveau mode de paiement sécurisé qui permet aux étudiants de payer leurs repas sur tous les points de restauration du CROUS.

Grâce à son rechargement en ligne et son système de paiement sans contact, cette nouvelle carte de paiement sécurisé sera plus simple et plus rapide d'utilisation.

Accessible 24h/24, la carte sera rattachée à un compte en ligne, rechargeable sur internet et sur l’appli mobile de Izly.

Passage à Izly : quelques étapes à suivre

Consultez la FAQ pour connaître les réponses à toutes vos interrogations.