• Culture,

Etudiants de Lyon 3, le CNSMD de Lyon vous invite !

Publié le 27 février 2017 Mis à jour le 27 avril 2017
Venez découvrir le bâtiment du Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon, son histoire et ses jardins.

Et en bonus, vous pourrez assister à une répétition de l'orchestre !

                                                                                                            ©Blaise Adilon
Au programme : Brahms
Double concerto pour violon et violoncelle
Symphonie n°1

Nombre de places limité.
Inscriptions obligatoires au pointculture@univ-lyon3.fr
 

Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon


Grande école de formation artistique, le Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon a pour priorité l'émergence professionnelle de musiciens et de danseurs sélectionnés au meilleur niveau, les guidant vers une maîtrise de leur art, une créativité permanente, une vision humaniste et une culture diversifiée du sensible.

L'exigence de la scène et le croisement des expériences, encadrés par un corps enseignant au premier plan, contribuent à l'épanouissement des vocations artistiques vers les publics.

Cette richesse exceptionnelle des formations et des diplômes détermine l'attractivité du CNSMD et de son rayonnement international.

Partenaire du CNSMD depuis près de quinze ans, l'Université Jean Moulin Lyon 3 offre des lieux de représentation publique aux étudiants du Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon au travers de concerts le midi ou en soirée.
Partenaires :
Thématiques :
Culture

Mise à jour : 27 avril 2017