• Vie de l'Université,

Concert Tango - Orchestre de Chambre de Lyon

Publié le 20 décembre 2017 Mis à jour le 15 janvier 2018
Photo concert Orchestre de chambre de Lyon
Photo concert Orchestre de chambre de Lyon

Après la venue très acclamée de Bridget Bazile, chanteuse américaine native de la Louisiane, les musiciens de l’Orchestre de Chambre de Lyon rendront cette fois hommage au tango.

Programme :

Carlos Gardel : Por una cabeza, tangos traditionnels…
Astor Piazzolla : Milonga del Angel, Muerte del Angel, Buenos Aires Hora Cero, Esqualo, Oblivion, Adiós Nonino, Concerto pour bandonéon et guitare…


image concert Orchestre de Chambre de LyonArtistes :

William SABATIER, Bandonéon
Fernando MILLET, Piano
Vincent BALSE, Direction
Orchestre de Chambre de Lyon


Tarifs pour le public : de 5 à 34 euros
>>> Billetterie en ligne

Entrée gratuite pour les étudiants et personnels de l’Université Jean Moulin Lyon 3, dans la limite des places disponibles et de deux places maximum par personnel/étudiant.

Pour vous inscrire : remplir un formulaire par personne
en utilisant pour vous-même votre adresse e-mail de l'Université et une autre adresse e-mail pour inscrire la personne non membre de l'Université qui vous accompagnera.

Le nombre de places étant limité, chaque spectateur est prié d'honorer sa réservation. En cas d'empêchement, contactez : contact@orchestredechambredelyon.com, avant le 10 janvier.

Les billets vous seront envoyés directement par mail quelques jours avant le concert. Merci de les imprimer et de les présenter Salle Molière avec la personne qui vous accompagne, en vous munissant de votre carte étudiant/professionnelle pour le contrôle.
>>> S'inscrire en ligne


Quelques mots sur le programme :

Pour ce concert dédié au tango, l’Orchestre de Chambre de Lyon invite deux spécialistes du genre : Fernando MILLET, guitariste et compositeur argentin renommé et William SABATIER, l’un des plus grands bandonéonistes français.
Lors d’une tournée en Amérique du Sud le Maestro José BRAGATO, compagnon de route d’Astor PIAZZOLLA, remit aux membres de l’Orchestre de Chambre de Lyon un véritable trésor : une vingtaine d’arrangements inédits du compositeur qui sont présentés lors de ce concert.

Site internet de l'orchestre : http://orchestredechambredelyon.univ-lyon3.fr

Partenaires :


Thématiques :
Vie de l'Université
Inscriptions closes

Mise à jour : 15 janvier 2018