3 actions d'ampleur pour l'insertion professionnelle et l'égalité des chances des jeunes à Lyon 3

Communiqué du 11/05/11

UNIVERSITE JEAN MOULIN LYON 3
MANUFACTURE DES TABACS
6 rue ROLLET – LYON 8ème
Métro Sans Souci - Ligne D

Ouvert à tous les jeunes lyonnais

Pour l’Université Jean Moulin Lyon 3, l’égalité des chances est une volonté forte. Elle offre aux étudiants la possibilité de bien se former, mais aussi de pouvoir bien s’insérer professionnellement.

C’est pourquoi l’université s’est lancée le défi d’organiser et d’accueillir 3 journées dédiées à l’insertion professionnelle et à l’aide à la recherche de contrats ou de jobs d’été.

Journée Emploi Diversité et Egalité - Jeudi 19 mai
9h à 17h
Permet de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes diplômés en privilégiant le recrutement des parcours diversifiés.

Journée Jobs d’été - Jeudi 26 mai

10h à 17h
Une journée dédiée aux étudiants et à leur recherche de Jobs d’été. Munissez-vous de plusieurs CV.

Forum Entreprises Alternance - Mardi 31 mai

10h à 17h30
Une interface inédite entre les jeunes en recherche de contrats en alternance ou de professionnalisation et les entreprises qui recrutent.

Créé le 11 mai 2011