• Études,

1.2.3... Masters : une journée pour découvrir les masters de l'Université Jean Moulin Lyon 3

Communiqué de presse du 17/02/2015

Afin d'aider et d'accompagner les étudiants en licence et master dans leur choix de poursuite d'études, l'Université Jean Moulin Lyon 3 ouvre ses portes le samedi 7 mars pour une journée dédiée à la découverte de ses masters.

Trouver sa voie, construire son avenir et s’ouvrir les portes de la vie professionnelle, telle est la finalité essentielle de tout parcours universitaire et l’objectif principal pour chaque étudiant.

C'est pourquoi l'Université Jean Moulin a choisi d'organiser une journée spéciale Masters pour permettre à ses étudiants de tout savoir (offre de formation, modalités d'accès, débouchés, etc.) pour se construire un projet professionnel sur-mesure.

Au programme de cette journée portes ouvertes :

• Découverte de l'offre de formation en masters
  • Échanges avec des enseignants et des étudiants
  • Témoignages de nos diplômés
  • Conseils de l’équipe du SCUIO-IP

Un rendez-vous à ne pas manquer !

>>> Consultez le programme complet de la journée "1.2.3...Masters"
Créé le 17 février 2015