08200098 - Renforcement méthodologique

Crédits ECTS 2
Volume horaire total 20
Volume horaire TD 20

Renforcement méthodologique latin (Simon CAHANIER)

Ce cours s’adresse à tous les étudiants de LC. Aux anciens débutants, il propose un accompagnement dans les difficultés subsistant dans l’apprentissage de la morphologie et de la syntaxe ; aux confirmés, il constitue un soutien ou un approfondissement. Il est conçu en appui avec les cours d’UEO : les étudiants devront, de façon très individualisée, soumettre leurs questions. Ce fonctionnement «à la carte » devra permettre aux étudiants d’identifier leurs lacunes et d’y remédier grâce aux outils méthodologiques sur lesquels nous mettrons l’accent.

Renforcement méthodologique grec (Catherine BROC-SCHMEZER)